Cotisation des membres 2022, surveillez votre messagerie !

Il s’agit d’un message général en réaction aux remarques de nos membres. Si vous avez normalement reçu la facture avec le montant de la cotisation et que vous avez éventuellement déjà payé ou que vous avez programmé le paiement, vous ne devez évidemment pas tenir compte de ce message.  

Le 23 avril 2022, l’assemblée générale de l’ITAA a approuvé la nouvelle cotisation 2022. L’ITAA a désormais commencé à envoyer ses factures par courriel. Ces factures ont été envoyées entre le 28 avril et le 4 mai par noreply@billtobox.be.

Certains membres nous ont déjà informés que ce message était arrivé dans leur filtre anti-spam.

Vous n’avez pas encore vu votre facture dans votre boîte de réception ?

Si le courriel de noreply@billtobox.be n’est pas arrivé dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre filtre anti-spam. Vous pouvez le faire sur la base du nom de l’expéditeur (noreply@billtobox.be) ou de la date d’envoi (entre le 28 avril et le 4 mai).

Si vous avez trouvé le message dans le filtre anti-spam, vous pouvez marquer l’expéditeur comme « fiable » et le courriel arrivera dans votre boîte de réception. Si vous n’avez pas trouvé de message, l’ITAA a probablement une autre adresse courriel.

Une autre adresse courriel ?

Dans le cadre de notre stratégie de communication numérique, l’Institut envoie désormais ses factures par courriel uniquement, à l’adresse courriel connue de l’Institut.

Donc, si vous n’avez pas reçu le courriel – ni dans votre boîte de réception, ni dans les spams – il y a des chances que nous l’ayons envoyé à une autre adresse courriel. Vous trouverez cette adresse, par exemple, dans votre e-guichet (via le portail de l’ITAA). L’adresse est incorrecte ou vous ne pouvez pas accéder au portail de l’ITAA ? Veuillez contacter notre servicedesk via servicedesk@itaa.be (voir ci-dessous pour plus d’informations).

Vous ne savez plus quelle adresse courriel est connue de l’Institut ?  
Envoyez un courriel à servicedesk@itaa.be avec vos nom, prénom, numéro de registre national et numéro ITAA avec comme objet : « adresse courriel oubliée ». Après vérification de votre identité, un collaborateur du servicedesk vous confirmera quelle adresse courriel est connue de l’Institut.
Si vous constatez que cette adresse courriel n’est plus correcte, vous pouvez indiquer par retour quelle adresse courriel vous préférez. Veuillez noter qu’à l’heure actuelle, aucune distinction n’est faite entre l’adresse courriel utilisée pour se connecter au portail de l’ITAA et celle à laquelle sont envoyées toutes les communications de l’Institut.

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