Remboursement du précompte professionnel payé en trop : temporairement impossible

En raison de la mise en service de Finprof, il ne sera temporairement pas possible d’effectuer un remboursement du précompte professionnel payé en trop. Le SPF Finances fait son maximum pour que cette période soit la plus courte possible. 

Source : FOD Financiën

Publié le

Par auteur(s)

Stéphane De Bremaeker

Catégories

Tags

Sharing

Articles liés

|

À partir du 31 janvier 2024, vous ne pourrez plus vous connecter aux e-services du SPF Finances avec les certificats commerciaux Isabel et Globalsign. Les e-services en question sont Intervat, …

Plus d’accès aux e-services avec des certificats commerciaux à partir du 31 janvier 2024 Lire la suite »

Le SPF Finances envoie actuellement les premiers avertissements – extraits de rôle (montant de l’impôt). Comme chaque année, les cybercriminels en profitent pour envoyer des courriels de phishing à grande …

L’avertissement – extrait de rôle inspire les cybercriminels Lire la suite »

Vous pouvez dès à présent rentrer les déclarations à l’impôt des non-résidents 2023 de vos clients via MyMinfin (Tax-on-web). La date limite de rentrée des déclarations en ligne ou sur papier est le 24 …

Ouverture TOW non-résidents Lire la suite »

Il n’y a aucun doute, tous les cabinets de l’ITAA sont mobilisés pour respecter les délais fiscaux de l’année 2023. L’ITAA souhaite beaucoup de courage à tous les membres et …

Point de contact central pour les demandes de report en cas de force majeure Lire la suite »

Conscient des défis numériques du secteur des professions économiques, le SPF Finances a pour objectif de fournir une prestation de service sur mesure pour les utilisateurs. C’est pourquoi il a …

Vers une collaboration plus efficace via les API du SPF Finances Lire la suite »

En raison d’une surcharge des systèmes du SPF Finances, des problèmes techniques sont signalés lors de l’introduction des déclarations du précompte professionnel via le programme Finprof (FinprofLegacy). Veuillez réessayer plus …

Problèmes techniques lors de l’introduction des déclarations de précompte professionnel Lire la suite »