Après plusieurs réponses et plaintes, nous avons cherché à savoir pourquoi l’ITAA était difficile à joindre. Il y a eu une erreur de programmation dans le système central de téléphonie qui depuis a été traitée et résolue. Nous nous excusons pour le désagrément causé par cette situation.
Aussi, nous avons découvert que l’opérateur était surchargé en raison des nombreux téléphones. Nous y remédierons en travaillant dorénavant avec un choix de sélection qui permet à un membre de l’ITAA de choisir le service auquel il souhaite appartenir.
Les personnes qui téléphoneront à l’ITAA à partir du 1er février 2023 devront d’abord passer par un menu de sélection. Tout d’abord, vous choisirez la langue dans laquelle vous souhaitez communiquer. Ensuite, vous pouvez choisir le service de l’ITAA que vous souhaitez atteindre :
- Stage
- Comptabilité
- Déontologie
- Formation continue
- Registre public
- Formation ITAA
- Autres
Si, au bout de quelques instants, personne n’est disponible, vous tomberez sur un répondeur. Le service concerné recevra un e-mail lui demandant de vous recontacter