Etranges anomalies de notre système de téléphonie interne !

Pendant un certain temps, il semble que notre système de téléphonie interne soit en « mode fonctionnaire ». La personne qui nous appelle est reçue à la réception, mais après cela, le système de transfert interne ne fonctionne pas. Ou plutôt : cela fonctionne dans certains services, mais pas dans d’autres. Là encore, à certaines heures, tout se passe plus facilement qu’à d’autres.

Y a-t-il de la mauvaise volonté en jeu ? Absolument pas ! Notre réceptionniste a fait son travail, elle a ensuite noté tous les appels entrants et les transferts. Cette analyse a finalement révélé une erreur dans le système. Nous sommes en train d’y remédier, après quoi vous pourrez revenir vers le bon service interne.

Nous vous présentons toutes nos excuses

Plus que quiconque, nous savons combien il est frustrant d’être au téléphone et de ne pas pouvoir dire ce qu’on a à dire. Surtout quand l’ITAA veut être aussi proche que possible de ses membres, un point qui lui tient à cœur ! Cela est difficile lorsque le système téléphonique ne fonctionne pas.

Pour cela, l’ITAA tient à s’excuser par avance auprès de ses membres et stagiaires.  

Consultez également le servicedesk  

À propos, saviez-vous que depuis le début de l’année, l’ITAA propose toute une série de FAQ dans son application servicedesk ?

En outre, l’application servicedesk est encore plus pratique et efficace qu’un simple appel téléphonique.  

Les avantages en un clin d’oeil :

  • La fonction de recherche vous propose des FAQ et des tickets précédents sur la base de votre critère de recherche.
  • Lorsque vous posez votre question via un ticket, ce puissant outil vous propose déjà des réponses basées sur les premiers mots que vous avez saisis.
  • Vous ne trouvez toujours pas de réponse ? Un ticket est alors créé et immédiatement transmis au bon service en fonction de votre choix dans le champ « question sur ». Si vous avez choisi « autre », un collaborateur du servicedesk enverra la question au bon service.
  • Vous pouvez suivre le statut de votre ticket à tout moment. Ainsi, vous saurez immédiatement si votre question est en cours de traitement, si elle est en attente, si elle nécessite des informations supplémentaires de votre part ou si elle a été clôturée.  
  • Les questions (similaires) envoyées par plusieurs membres peuvent ensuite être transformées en une FAQ.
  • Une application du SPF Finances est-elle à nouveau (provisoirement) hors service ? Une application du SPF Finances est-elle à nouveau (temporairement) hors service ? L’ITAA fait-il le relais ? Une communication importante a-t-elle été envoyée ? Alors notre servicedesk met une notification en haut de la page. Vous êtes donc immédiatement informé des actions de l’Institut.

N’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil à l’application servicedesk, accessible via l’ITAA-portaal.

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