Formation continue : les anciennes plateformes de l’IPCF et de l’IEC seront définitivement fermées le 1er juin 2022

Il y a presque un an, l’ITAA a lancé une nouvelle plateforme de formation continue pour les membres, les stagiaires et les opérateurs de formation. Entretemps, les membres et les stagiaires ont pu, pour la première fois, valider leur rapport annuel au sein de ce nouvel outil, c’est-à-dire pour les heures de formation continue en 2021.

A ce jour, les anciennes plateformes de formation permanente de l’IPCF et de l’IEC sont toujours accessibles pour consulter les heures suivies jusqu’en 2020 y compris. Nous souhaitons vous informer que ces anciennes plateformes seront complètement fermées à partir du 1er juin 2022.  Cela signifie que vous ne pourrez plus voir la liste des heures de formation introduites.

Toutefois, vous avez encore largement le temps, jusqu’à la fin du mois de mai, de récupérer et même de sauvegarder les listes récapitulatives annuelles de l’ancienne plateforme (cfr. la fonction PDF disponible ou l’impression via votre navigateur).

Nous vous rappelons que le nombre total d’heures figurant dans les rapports annuels de l’ancienne plateforme de formation continue de 2010 à 2020 y compris a été transféré en une seule fois lors de l’ouverture de la nouvelle plateforme en avril 2021 (NB : les heures éventuellement ajoutées ultérieurement pour ces années ne seront donc pas prises en compte dans les totaux de la nouvelle plateforme). Vous pourrez donc toujours trouver ces totaux annuels dans la nouvelle plateforme sous « activités de formation » (Attention : si vous n’avez pas introduit d’heures de formation continue pour une année donnée, vous ne trouverez aucune information à ce sujet pour cette année).

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via pvfc@itaa.be.

Publié le

Par auteur(s)

Catégories

Tags

Sharing

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Articles liés

|

Le délai du 28/02/2022 pour la transmission de votre rapport annuel de formation continue pour 2021 est dépassé (voir Norme de la formation continue). Si vous ne l’avez pas encore...