
Le lundi 24 mars, l’ITAA a lancé la campagne « Skip That Shit », une initiative visant à susciter l’intérêt des jeunes pour les études et la carrière dans l’expertise comptable et la fiscalité. Avec un morceau techno exclusif créé par le DJ et producteur Amber Broos, l’ITAA montre comment la profession évolue vers un emploi dynamique, numérique et stratégique. Un rythme soutenu, un message clair : l’avenir de l’expertise comptable et de la fiscalité change de rythme.
La campagne connaît un grand succès sur les réseaux sociaux et touche principalement les jeunes de 18 à 24 ans. Nos influenceurs sont la créatrice de contenu Audrey Hédo et la DJ Amber Broos. Elles publient des posts spécifiques sur leurs réseaux sociaux pour promouvoir la campagne.
La campagne a généré 1,2 million d’impressions de plus que prévu. Cela est principalement dû à TikTok, où nous avons enregistré 173.000 vues supplémentaires par rapport aux estimations. Nous avons atteint environ 50 % du public cible (18-24 ans), réparti sur les deux plateformes (Meta et TikTok).
Nous touchons donc plus de jeunes que prévu et une nouvelle vague de la campagne a été lancée cette semaine sur les réseaux sociaux. Découvrez la campagne vidéo ci-dessous.