E-services perturbés le 29 et le 30 octobre

Notre servicedesk a enregistré un nombre de signalements supérieur à la normale pendant les matinées du 29 et du 30 octobre. Ces perturbations sont toutefois nettement plus contenues que précédemment. Après des contacts entre l’équipe du servicedesk et le SPF ces perturbations ont toutes les deux été résolues aux alentours de midi.

Comme a chaque fois ce manque de fiabilité est déplorable et l’ITAA continuera à œuvrer pour une vraie solution définitive et non un énième report de délai. L’ITAA gardera une posture ferme mais constructive et invite tous ses membres à faire de même, malgré la pression subie et un manifeste déséquilibre des relation entre fisc et contribuables, soyons du coté de la solution.

Articles liés

  Le SPF Finances a mis à disposition une nouvelle fonctionnalité sur MyMinfin permettant de signaler de manière sécurisée et structurée les erreurs dans la documentation patrimoniale. Plus d’informations dans...
Il y a actuellement des problèmes techniques lors de l’envoi d’une déclaration au nom d’une personne décédée dans MyMinfin. Il est impossible de modifier ou d’envoyer une déclaration précédemment enregistrée....
Le Service Public Fédéral Finances annonce que des nouveautés seront intégrées dans l’e-service Mandats. Une période transitoire débutera le 18 juillet et aura des conséquences sur les transferts. Vous trouverez...
  Le Service Public Fédéral Finances a publié un communiqué de presse concernant les délais liés à l’introduction obligatoire du SCE dans le secteur horeca. Nous invitons nos membres à...
Filing – Centrale des bilans BNB Il semble impossible de se connecter à la centrale des bilans de la BNB. Nous avons demandé des renseignements afin de vous informer au...
Mettant à profit le développement rapide de la technologie, les membres de l’ITAA ont fortement évolué ces dernières années pour assurer un meilleur service aux entrepreneurs. De nombreux conseillers fiscaux...