Les nouvelles règles relatives à l’inscription des activités des unités d’établissement de la Banque-Carrefour des Entreprises

A partir du 28 mars, les nouvelles règles relatives à l’inscription des activités des unités d’établissement entrent en vigeur.
Ci-dessous, vous trouverez le communiqué de presse de la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE).

Inscription dans la BCE des activités des unités d’établissement : règles applicables à partir du 28 mars 2025

La Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) reprend les données d’identification de base des entités enregistrées et de leurs unités d’établissement, notamment les activités exercées. Le grand public (citoyen, entreprise, consommateur…) et les administrations les consultent quotidiennement.

La BCE s’efforce d’améliorer continuellement la qualité des données qu’elle met à disposition. Dans ce cadre, des règles relatives à l’inscription des activités des unités d’établissement ont été établies. Elles seront applicables à partir du 28 mars 2025. Vous trouverez toutes les informations utiles sur ces règles sur la page web https://economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/banque-carrefour-des/inscription-la-bce/definitions-des-types.

Articles liés

Deux communes wallonnes ont fusionné le 2 décembre 2024 et 28 communes flamandes le 1er janvier 2025.  Consultez la liste des communes fusionnées   Les applications TVA ont été adaptées...