À la fin de l’année dernière, en réponse aux mesures gouvernementales, nous avions déjà laissé entendre qu’une rencontre physique comme notre roadshow serait presque impossible. C’est pourquoi, après deux ans de planification et de report, nous optons à nouveau pour une réunion numérique. Mais ne vous inquiétez pas, les roadshows que nous voulons absolument organiser physiquement en raison du concept du réseautage seront en principe organisés en avril, mai et juin. (pour les dates exactes concerter notre message de décembre)
Nous réitérons donc notre événement de juin et juillet 2020 – lorsque nous élaborâmes un événement similaire – afin de rester en contact avec vous, nos membres. Parce qu’il n’y a pas d’autre option pour le moment, le Conseil souhaite reprendre contact avec vous tous. Au cours de cinq moments bien précis, vous aurez l’occasion, en tant que membre, de poser des questions, de partager vos préoccupations ou d’ouvrir votre cœur. L’objectif est que le Conseil vous aide et formule une réponse à ces questions. Ecouter les confrères et partager ses expériences avec les autres apporte beaucoup à chacun d’entre nous.
* S’inscrire via le volet « Formations » sur le portail de l’ITAA.
Questions pratiques
Horaires prévus
- Mardi 01/02/2022 : 11h30 – 12h30
- Mercredi 02/02/2022 : 13h00 – 14h00
- Jeudi 03/02/2022 : 16h00 – 17h00
- Jeudi 10/02/2022 : 11h30 – 12h30
- Vendredi 11/02/2022 : 15h30 – 16h30
Posez votre question préalablement
Pour que tout se passe bien, veuillez soumettre vos questions à l’avance via servicedesk@itaa.be en mentionnant « heure des questions » + la date. Bien entendu, il est toujours possible de poser des questions pendant la réunion en ligne elle-même.
En effet, l’ITAA existe grâce à vous, mais veut aussi être là pour vous !
Nous nous réjouissons de ces moments de rencontre et espérons que vous l’êtes également.