Le jour est presque arrivé : BeExcellent 9.0 est sorti le 1er avril ! Dans la version 9.0, BeExcellent a une toute nouvelle apparence. Entre autres, les tableaux de bord ont été entièrement repensés.
Par conséquent, nous vous envoyons à l’avance un message sur la sortie de l’outil. Il est possible de créer plusieurs espaces de travail dans BeExcellent 9.0. Et dans cet espace de travail, vous pouvez créer un ou plusieurs tableaux de bord.
La mise en page du tableau de bord est totalement libre dans la version 9.0, vous pouvez donc faire glisser les widgets à l’endroit que vous souhaitez.
Toutefois, cela peut signifier que la mise en page actuelle n’est pas toujours transférée sans problèmes vers la nouvelle mise en page. Bien entendu, nous avons fait de notre mieux pour que les widgets existants restent au même endroit sur votre nouveau tableau de bord. Néanmoins, en tant qu’administrateur, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil le 1er avril en début d’après-midi pour voir si le tableau de bord contient la disposition souhaitée et d’effectuer les ajustements nécessaires.
Par exemple, vous pouvez souhaiter diviser les tableaux de bord en plusieurs espaces de travail ou redimensionner les widgets. En outre, un certain nombre de widgets ont reçu de nouvelles options.
Deux autres nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans BeExcellent 9.0. Il est désormais possible de définir par (sous-)catégorie qui est autorisé à traiter les demandes de modification sur les articles de ces catégories. De cette façon, les demandes de modification ne se retrouvent plus chez tous les administrateurs, mais uniquement chez les administrateurs que vous avez indiqués ici.
Nous avons également mis à jour l’éditeur d’organigrammes. Nous avons ajouté une fonctionnalité très demandée, à savoir l’annulation de la dernière modification. Nous avons également rendu possible l’ajout de liens et le formatage du texte dans l’éditeur.
Outre les nouvelles fonctionnalités, nous avons également apporté de nombreuses améliorations et résolu un certain nombre de bogues. Vous pouvez lire toutes les release notes dans le manuel d’utilisation BeExcellent à partir de début avril.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part. Vous pouvez nous joindre via le Servicedesk de l’ITAA (+32 2 221 10 00 ou servicedesk@itaa.be).
Bien entendu, vous n’avez rien à faire pour obtenir la nouvelle version de BeExcellent. Nous serons en ligne le 1er avril à l’heure du déjeuner et vous serez migré automatiquement !